08/07/2009

C'EST QUOI AU JUSTE, UN BLAIREAU ?

Qui ne s'est pas fait traiter, ne fut-ce qu'une fois, de "blaireau" ? Ce sympathique animal (toutefois à éviter soigneusement, vu la qualité de ses griffes) semble être l'archétype du "con".

L'histoire qui suit fait sourire, même rire et, dans le même temps, rassure sur le niveau d'humour dont sont capables les pandores. Et pas n'importe lesquels, vu qu'il s'agit de gendarmes allemands.

Or donc,dans une petite ville de Basse-Saxe, la police locale fut appelée pour dégager de la route le cadavre d'un blaireau.

A leur arrivée, les policiers découvrirent effectivement un blaireau mais non pas à l'état de cadavre... plutôt complètement saoul...

Il semble s'être empiffré de cerises trop mûres et l'estomac a fait office d'alambic, transformant les fruits en alcool...! En quelque sorte, une cuite au kirsch !

Ainsi, comme l'indique le rapport de la police de Goslar, dans un communiqué au ton inhabituel, "il fallut repousser au balai l'animal dans un champ pour y cuver".

Et la fin du rapport est merveilleuse de surréalisme: "Il n'a pas été possible d'établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux.

22:31 Écrit par JM dans Rions un peu...! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

çà va te sembler dingue! un homme sobre de chez sobre, qui n'a jamais bu d'alcool de sa vie s'est retrouvé avec une héaptite alcoolique. j'explique. il avait pour habitude de déguster tous les jours une pomme avec du pain pour son petit 4h! avec les années, le pain faisant fermenter la pomme, son organisme a réagi et il est devenu alcoolique à son insu! le toubib ne l'a pas cru au début quand il lui a dit qu'impensable, il ne buvait jamais. c'est en l'inerrogeant sur ses habitudes alimentaires qu'il a découvert la chose.
bonne journée Gug:)!!!!

Écrit par : mimi | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.