02/08/2009

DU BONHEUR PLEIN LES OREILLES !

Allez, zou ! On se décide, une bonne fois, à se faire plaisir...

Avec la Compagnie, nous voilà en route pour Lessines... Cette année est une année de transition. Peu de prestations mais plein de découvertes: le travail en rue avec nos musiciens, à la satisfaction de tous, même s'il fit très chaud, à Chimay, une invitation en Auvergne (au château de Largentière où, dans une semaine, notre séjour touchera déjà à sa fin... un premier stage que nous organisons en octobre... Plein de petites choses qui nous font plaisir, à s'n'aise, tranquillement. Un vie pépère entrecoupée de petits et de grands bonheurs comme hier soir, à Lessines.

"Les sons intensifs" propose depuis plusieurs années des concerts de haut niveau.. Et hier, nous ne pouvions manquer le passage de l'Arpeggiata avec une Lucilla Galeazzi au mieux de sa forme ! Il fallait que nous fussions là et nous le fûmes (non, non, je n'ai pas fumé !).

Tarant-20-web

LG1-web
Que du bon-heur !

Avec les autres formations, les Voix des collines, Zefiro Torna avec Ammorata et Traces, Italia Gaeta, l'Arpeggiata a conclu une après-midi au cours de laquelle il fut possible de toucher au divin, mais surtout à la générosité des artistes !

Oui ! Artistes, donnons au public ! Celui-ci, immanquablement, nous le rendra !

09:27 Écrit par JM dans Activités | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Dommage que vous n'ayez pas le son... car comme cela nous aurions eu nous aussi du bonheur plein les oreilles en plus de celui de vous lire si serein.
Beau séjour auvergnat.
A bientôt avec de nouveaux souvenirs des belles émotions et l'Espérance .

Écrit par : Mireille &Pat. | 02/08/2009

Les commentaires sont fermés.