12/02/2015

Mon Dieu, que le temps passe vite...!

Cinq ans que je n'ai plus ajouté le moindre mot, la moindre virgule à ce blog. Mais que le temps passe vite ! Pendant ce temps, celui-ci a poursuivi son chemin, coulant, grain après grain, dans le grand sablier de l'Univers. Pendant ce temps, j'ai découvert, je me suis découvert, j'ai pris froid et j'ai été vachement coincé par la Faculté dans mon p'tit coin de paradis pour soigner une belle saloperie qui m'a forcé à lever le pied (un omble pour un danseur) et à arrêter de souffler dans mon biniou tout en me claquemurant. De ce fait, arrêter les cours de solfège, limiter les sorties entre potes et potesses, se mettre au régime et... se demander quoi faire de ses journées.

Mais vous me connaissez, sur le plan des occupations, j'ai toujours une longueur d'avance (surtout la longueur des piles de paperasses que j'entasse !). J'ai donc foncé dans la géniale logique selon laquelle un enfant a un père, deux grand-pères, quatre arrière-grand-pères et ainsi de suite... Et vas-y que je te scanne les documents, les photos, les souvenirs de baptême et les actes de décès, les photos tout nus (à un âge décent) et habillés (beaucoup plus tard) seul, en groupe, en croupe, en selle, etc...

Aujourd'hui, l'envie de reprendre le flambeau, de réécrire parce qu'entre deux occupations subsiste une envie de s'exprimer, de partager...

A bientôt,

PS. Soyez indulgents car il faut du temps pour reprendre ses habitudes !

18:30 Écrit par JM dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Un blog est fait pour être représentatif de la vie du blogueur. A une époque il te servait à t'exprimer et puis un jour tu n'en as plus eu besoin ;)

Écrit par : Robe bandage | 30/04/2015

Ecrire... Un moyen de détente mais aussi un talent qui se perd avec le progrès de la technologie. Et pourtant, quoi de plus agréable de se poser dans son canapé ou sur sa terrasse avec un bon livre!

Écrit par : Zanotta | 10/08/2015

Les commentaires sont fermés.